Aller au contenu

De la CAQ au PQ dans Jean-Talon

De la CAQ au PQ dans Jean-Talon
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Pascal Paradis sera le candidat du Parti québécois pour l'élection partielle de Jean-Talon.

Selon La Presse, Pascal Paradis avait approché la CAQ pour se présenter dans la même circonscription lors de l'élection générale l'an dernier.

Là où ça se gâte, c'est quant à savoir si Paradis a approché la CAQ ou si c'est le contraire. Le PQ soutient que c'est la CAQ qui a approché Paradis. Et, point crucial, quelles sont les raisons pour lesquelles le potentiel candidat a refusé de se joindre au parti au pouvoir? Lui a-t-on offert, oui ou non, un poste de ministre advenant une victoire? Les positions du PQ et de la CAQ divergent là-dessus.

Dans sa chronique avec Patrick Lagacé, Rodolphe Husny commente la sortie du chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, qui a accusé la CAQ de manque d'éthique en dévoilant des informations confidentielles.

«Qu'est-ce que c'est le manque d'éthique? Il n'y a pas d'éthique en politique. Ça n'existe pas. Est-ce que le Parti québécois pensait vraiment qu'ils allaient s'assoir sur cette information (la CAQ) et qu'ils n'allaient pas vouloir changer le narratif 24 heures avant le lancement?»

On écoute Rodolphe Husny...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Parler français quand on est gouverneure générale, est-ce trop demander?
Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?
Le Canadien faisait le bilan de sa saison plus tôt aujourd’hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00