Aller au contenu
À 36 ans, pas de signes de ralentissement

«Djokovic est très très loin de la pente descendante» -Sylvain Bruneau

«Djokovic est très très loin de la pente descendante» -Sylvain Bruneau
Novak Djokovic / Novak Djokovic / Frey/TPN/Getty Images

Novak Djokovic a ralenti le train Carlos Alcaraz, prenant la mesure de l'Espagnol en finale du tournoi de Cincinnati, dimanche, pour une douce revanche du revers subi à Wimbledon plus tôt cet été aux mains du jeune prodige de 20 ans.

Le Serbe de 36 ans, qui s'est ainsi rapproché du premier rang mondial, a surtout prouvé qu'il n'était pas prêt pour une «passation des pouvoirs», à l'aube des Internationaux de tennis des États-Unis, dernier joyau du Grand Chelem de la saison.


Au micro de Yanick Bouchard aux Amateurs de sports, écoutez Sylvain Bruneau, ancien entraîneur de tennis, qui revient sur le tournoi du Cincinnati et met la table pour le US Open.


«Djokovic est très très loin de la pente descendante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

0:00
14:33
0:00
5:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00