Aller au contenu
Chronique politique américaine

«Ce qui est intéressant, ce sont ses conditions de liberté sous caution»

«Ce qui est intéressant, ce sont ses conditions de liberté sous caution»
Donald Trump / Photo : Rob Carr / Employé / Getty Images Sport / Getty Images

Les avocats de Donald Trump se sont entendus avec le bureau de la procureur de Fulton county en Géorgie sur les conditions entourant son arrestation qui aura lieu plus tard cette semaine.

«Ce qui est intéressant, c'est ses conditions de liberté sous caution. Parce que dans les conditions, pas de contact avec les accusés et il y a des gens avec qui il a des contacts régulièrement», souligne Valérie Beaudoin.

Autres sujets : 

  • Nouveau sondage qui confirme la fidélité extrême des partisans de l'ancien président.
  • Les avocats de Hunter Biden ont laissé entendre que si un procès devait se tenir à son sujet, Joe Biden serait un témoin...Est-ce possible?
  • À surveiller, Joe Biden est en route pour Hawaii. On s'attend à quel genre d'accueil? 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le dernier à avoir récolté 50% des voix, c'était Robert Bourassa en 1985»
Le FBI s'inquiète d'une possible attaque de drones en Californie
Politique fédérale: «Je ne pense pas qu’il va y avoir une élection ce printemps»
Prix de l'essence: Nathalie Normandeau déplore le «silence» des gouvernements
Salon national de l’habitation: l’innovation à l’avant-plan
Journey reporte son concert au Centre Bell
Fermeture du détroit d'Ormuz: «Je pense que les gens ne sont pas assez inquiets»
Épicerie: la politique d’exactitude des prix est-elle toujours respectée?
Roxane Bruneau sera-t-elle aux côtés de Michael Bublé au FEQ?
Opération militaire en Iran: les États-Unis de plus en plus critiqués
La saga Robert Thomas n'est pas terminée à Saint-Louis
Comment l'IA Claude est en passe de surpasser ChatGPT?