Aller au contenu
Musique forte

Porter des bouchons dans les festivals: une nouvelle tendance?

Porter des bouchons dans les festivals: une nouvelle tendance?
Foule dans un festival / Photo : Linka A Odom / Stone / Getty Images

La chroniqueuse Fadwa Lapierre, qui a eu l'occasion de participer à plusieurs festivals au cours de l'été, a remarqué que de plus en plus de personnes portaient des bouchons lors de ces évènements.

Elle aborde donc le sujet dimanche, à l'émission Même le week-end, soulignant d'entrée de jeu que «selon l'Organisation mondiale de la santé, d'ici 2050, le quart de la population aura des problèmes d'audition.»

Écoutez son entrevue avec l’audiologiste Joanie Farmer, qui lui explique notamment les répercussions de la musique trop forte...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Une dame célèbre son 106e anniversaire avec un shooter de whisky canadien!
Quelques astuces pour ceux qui vont voyager à l'international
Pourquoi on ne peut pas dire «bon matin», mais on peut dire «bon après-midi»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 01:00