Aller au contenu
Musique forte

Porter des bouchons dans les festivals: une nouvelle tendance?

Porter des bouchons dans les festivals: une nouvelle tendance?
Foule dans un festival / Photo : Linka A Odom / Stone / Getty Images

La chroniqueuse Fadwa Lapierre, qui a eu l'occasion de participer à plusieurs festivals au cours de l'été, a remarqué que de plus en plus de personnes portaient des bouchons lors de ces évènements.

Elle aborde donc le sujet dimanche, à l'émission Même le week-end, soulignant d'entrée de jeu que «selon l'Organisation mondiale de la santé, d'ici 2050, le quart de la population aura des problèmes d'audition.»

Écoutez son entrevue avec l’audiologiste Joanie Farmer, qui lui explique notamment les répercussions de la musique trop forte...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

«Food Friends Love» et les soirées de «dating»
Doit-on revenir aux sources en matière de dating?
On donne des fleurs aux hommes ou pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00