Aller au contenu
Auberge Chez Jean à Montréal

Des visiteurs d'une auberge potentiellement exposés à l’hépatite A

Des visiteurs d'une auberge potentiellement exposés à l’hépatite A
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une éclosion d'hépatite A est survenue à Auberge Chez Jean à Montréal entre le 29 juillet et le 18 août, une infection à laquelle plusieurs dizaines de personnes auraient pu être exposées étant donnée cette période hautement touristique.

Patrick Lagacé a invité la Dr Geneviève Cadieux, Chef médicale adjointe, secteur Prévention et contrôle des maladies infectieuses, afin de brosser le portrait de la situation, vendredi, à l'émission le Québec maintenant.

Écoutez-la expliquer comment cette infection se contracte, les symptômes, les conséquences potentielles et les moyens d'agir face à celle-ci... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
La mise à jour des nouvelles monarchiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00