Aller au contenu
Plus que 2 combats à venir?

«Je pense qu’après cette année, j’ai fini» -Olivier Aubin-Mercier

«Je pense qu’après cette année, j’ai fini» -Olivier Aubin-Mercier
Olivier Aubin-Mercier / Cogeco Média

Le spécialiste des arts martiaux mixtes, Olivier Aubin-Mercier affrontera Bruno Miranda, le 23 août, en demi-finale de la Professional Fighters League (PFL) au Théâtre du Madison Square Garden de New York.

«C'est vraiment un tank, ce gars-là», dit le Québécois à propos de son adversaire qui pourrait le mener au championnat du monde.

«Je pense que je suis vraiment meilleur que lui, techniquement et tactiquement», assure-t-il.

«Je n'ai plus envie de faire ça, mais je sais que si je ne le fais pas, je vais me réveiller dans quelques années et me dire: j'aurais dû le faire», ajoute candidement Aubin-Mercier, admettant qu'il n'est plus du tout motivé par son sport.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00