Aller au contenu

Vague de soutien pour la fondation de Juliette & Chocolat... et critiques

Vague de soutien pour la fondation de Juliette & Chocolat... et critiques
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La chaîne Juliette & Chocolat a annoncé la semaine passée la fermeture de ses dix restaurants après 20 ans d'activité. C'était un repère, disons, de choix pour les gens qui aiment le chocolat sous toutes ses formes.

Cette nouvelle a entraîné une vague de soutien et d'amour envers l'entrepreneure très admirée et aimée dans le milieu de la restauration, Juliette Brun, la fondatrice.


Écoutez-la en discuter avec l’animateur Patrick Lagacé. 


Elle affirme que des subventions d’environ 2,5 millions de dollars pour 10 succursales l’ont aidé, mais qu’elle n’était pas en mesure de les rembourser dans les temps. 

Elle aborde aussi le fait de l’entrepreneur François Lambert a pris la parole pour critiquer les sorties qu’elle a faites dans les médias et sa gestion de la crise. 

Écoutez ce qu'elle avait à dire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La revue de presse - désopilante - de Rodolphe Husny
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Les entraves du week-end avec Frédérique Marie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00