Aller au contenu
La Québécoise prise à Hawaï est de retour au pays

«Vous ne savez pas comment on est contents d'être rentrés au Canada!»

«Vous ne savez pas comment on est contents d'être rentrés au Canada!»
L’île de Maui ravagée par les flammes / Photo : Hawaii Department of Land and Natural Resources via AP / AP Third Party

Lyse Randall, la Québécoise qui était sur l'île de Maui à Hawaii, et qui avait brossé le portrait de la situation sur les lieux, samedi, au micro de Louis-Philippe Guy, est maintenant de retour au Canada. 

Elle prend à nouveau la parole, dimanche, à l'émission Même le week-end, pour raconter son retour au pays, alors que le feu à Maui devient le plus meurtrier du siècle aux États-Unis.

«Vous ne savez pas comment on est contents d'être rentrés au Canada! Après notre interview de samedi, tout s'est déroulé comme sur des roulettes. J'ai eu le consulat canadien qui m'a appelé et même la fille de Air Canada est devenue vraiment gentille avec nous.»

Elle raconte également que l'hôtel dans lequel elle a laissé ses effets personnels est toujours intact, et qu'elle sera donc probablement en mesure de les récupérer...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières
«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00