Aller au contenu

Quels-sont vos plaisirs coupables en matière de bouffe?

Quels-sont vos plaisirs coupables en matière de bouffe?
Danny St-Pierre / Cogeco Média

Quels-sont vos plaisirs coupables en matière de bouffe?

C’est la question que pose l’animatrice Marie-Eve Tremblay à ses auditeurs, en compagnie de son invité, le chef Danny St Pierre.

Tout est bien sûr dans la modération!

«On est qui pour décider pour les gens? Moi, j’ai comme l'impression qu’à chaque fois que tu te mets une restriction, c'est un élastique qui va te péter dans la face. Tu te dis “ah non, moi, je ne mange plus de sucre”. Puis là, tu te retrouves seul avec toi-même dans le noir dans la nuit avec une boîte d’Oreo et il y a de fortes chances que tu la traverses. J'ai l'impression qu'il faut manger quand on a faim. J'ai l'impression qu'il faut choisir ses combats, qu'il faut varier.»

Écoutez la suite de leur discussion…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danny St Pierre

Les livres de recettes ont de moins en moins la cote
Un resto sans service et sans caissier, bonne ou mauvaise idée?
Est-ce que tous les clients sont égaux dans un restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00