Aller au contenu

Est-ce que vous ressentez une pression à faire des activités physiques?

Est-ce que vous ressentez une pression à faire des activités physiques?
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Est-ce que vous ressentez une pression à correspondre aux standards d’activités physiques?

C’est la question que pose l’animatrice Marie-Eve Tremblay à ses auditeurs, en compagnie de son invitée, l'entraîneure qui a lancé la plateforme santé et de mise en forme Ma Zone Fit, Josée Lavigueur.

«Ce qu'il faut retenir, c'est que bouger, c'est la santé. Est-ce qu'on a besoin de compter? Parfait, si ça vous motive. Mais ce qu'on retient, c'est que tout compte, c’est le slogan sur mon site. On dit tout, tout, tout, tout compte, parce que c'est vrai, tout ce que tu vas faire comme déplacement, comme mouvement, aller chercher un verre d'eau ou descendre de l'arrêt d'autobus.»

Elle ajoute que des recherches démontrent que toute activité, même de courte durée, peut avoir un impact sur la santé physique et la santé mentale.

Écoutez la suite de leur discussion…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

«Food Friends Love» et les soirées de «dating»
Le regain d'intérêt pour l'ésotérisme et les risques de fraude
«Les friperies vivent un nouvel âge d'or au Québec» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00