Aller au contenu

Metallica: accès rare au Stade olympique pour voir les prépatifs

Metallica: accès rare au Stade olympique pour voir les prépatifs
Metallica sur scène / La Presse Canadienne.

Metallica sera en spectacle vendredi et dimanche. La chroniqueuse culturelle Caroline Legault est allée visiter le Stade olympique pour voir la logistique qui a été mise en place pour accueillir le groupe.


Écoutez-la raconter tous les détails à l’animatrice Marie-Claude Lavallée. 


Rappelons que 60 000 personnes sont attendues chaque soir. 

«C'est une gigantesque scène de 360 degrés, en plein centre, justement du Stade olympique. Et ce qui est assez spectaculaire en fait, ce sont les huit tours de son qui font plus d'une soixantaine de pieds de hauteur qui sont autour de la scène. Et chaque tour a des écrans. Si vous êtes un peu plus loin, vous allez pouvoir voir Metallica.»

«C'est toute une logistique. Juste pour vous dire, pour le matériel, c'est une quarantaine de semi-remorques de 53 pieds qu'ils utilisent pour transporter le tout et ça prend trois jours pour construire la scène.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«Les images sont d'une clarté exceptionnelle» -Caroline Legault
Quiz musical spécial fête des Mères!
Combien un enfant coûte par année à ses parents?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30