Aller au contenu
L'équipe discute de son amour de la pelouse

«L'odeur de la tondeuse, ça me ramène à mes premiers moments de vie»

«L'odeur de la tondeuse, ça me ramène à mes premiers moments de vie»
Personne qui tond le gazon / Photo : owngarden / Moment / Getty Images

Jean-Sébastien Hammal, Fadwa Lapierre, Caroline Legault et François Harnois discutent de gazon, mercredi, lors du tour de table au micro de Marie-Claude Lavallée.

«Tondre la pelouse, c'est l'une des activités qui me détend le plus dans la vie. Je sais que c'est pas super écologique, mais l'odeur de la tondeuse, ça me ramène à mes premiers moments de vie. Je dirais qu'il y a toujours eu une tondeuse pas très loin dans ma vie. Je viens de la campagne donc on avait de grands terrains. Puis c'est comme une religion en quelque sorte.»

Écoutez l'intégralité de la discussion d'équipe...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00