Aller au contenu
Victoire des Alouettes de Montréal

Les Oiseaux consolident leur 2e rang au classement de l’Est

Les Oiseaux consolident leur 2e rang au classement de l’Est
Les Alouettes de Montréal lors de leur match contre les Tiger Cats d'Hamilton / Photo : Nick Iwanyshyn / La Presse canadienne

Les Alouettes de Montréal étaient à Hamilton samedi soir pour affronter les Tiger Cats, un match qu'ils ont remporté par la marque de 27-14.

La coanimatrice Claude Guillet discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, de cette deuxième victoire consécutive de la troupe de Jason Maas. 

Elle souligne notamment qu'Evans et Cibasu ont marqué les 2 touchés du match qui s'est avéré positif pour les Alouettes à partir du 4e quart, alors que les joueurs accumulaient les erreurs lors des 3 premiers. 

Écoutez Claude Guillet discuter également de la fiche actuelle des Alouettes et du défi gigantesque qu’ont su relever les joueurs et les entraineurs, lors de ce match, malgré les nombreux coéquipiers à l’infirmerie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
«Vous ne savez pas comment on est contents d'être rentrés au Canada!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00