Aller au contenu
Chronique culturelle

«L'ambiance était vraiment quelque chose pour une première journée»

«L'ambiance était vraiment quelque chose pour une première journée»
Anne-Andrée Daneau / Cogeco Média

La 16ᵉ édition du festival d'Osheaga débutait vendredi au parc Jean-Drapeau, en accueillant environ 45 000 personnes.

La chroniqueuse culturelle Anne-Andrée Daneau, qui s'est rendue sur les lieux, brosse le portrait de cette soirée dont l'ambiance était «vraiment quelque chose pour une première journée.»

«On a l'habitude, les vendredis, d'avoir très peu de gens à l'ouverture du festival. Et là, ce n’était pas le cas. On dirait qu'on l'attendait, ce festival. Dans les dernières années, on a eu la pandémie, mais on dirait que là on est revenu pour vrai en mode festival.» 

Écoutez la chroniqueuse discuter des performances des Flaming lips et de la programmation à venir dont la performance de Billie Eilish...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Délaisser son véhicule pour le vélo... de la Rive-Sud à Montréal
Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30