Aller au contenu
Entrevue avec Anthony Richard

«J’étais vraiment content de signer avec Boston» -Anthony Richard

«J’étais vraiment content de signer avec Boston» -Anthony Richard
Anthony Richard / Photo by Minas Panagiotakis/Getty Images

Le hockeyeur Anthony Richard a signé le 1er juillet dernier un contrat d’un an à deux volets avec Boston.

Kevin Dupont a invité le joueur, mardi, à l'émission Les amateurs de sports, pour discuter de cette décision de rejoindre les Bruins. 

«Je dirais que pendant deux semaines, surtout le fait que je signe à Boston, les ennemis de Montréal, ça a fait parler un peu tout le monde. Mais j’étais vraiment content de signer avec Boston.»

Le joueur qui avait connu une excellente saison avec le Rocket de Laval et eu l'occasion de prendre part à certains matchs avec le Canadien, discute de la transition vers sa nouvelle équipe. 

«Et puis malheureusement, avec le cap salarial qui n'a pu monter avec la COVID, ça a été plus dur pour eux de se départir de certains contrats. J'avais donc une décision à prendre. Je pouvais rester à Montréal, comme grand frère dans la Ligue américaine, puis jouer à Laval. Ce qui est vraiment le fun pour un Québécois.»

Il explique qu'il souhaitait toutefois donner une dernière chance de «faire l'équipe au camp d'entraînement et Boston était au top de la liste pour plusieurs critères que mon agent et moi avions regardés.»

Écoutez le joueur discuter des critères dont il était question et du déroulement de son entraînement jusqu'à présent...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

LPHF: défaite de l'équipe de Montréal contre Boston
«Alex Ovechkin est un grand leader» -Nicolas Aubé-Kubel
Aide d’urgence de 15M$: «Je suis conscient que c’est un bandage» -Lionel Carmant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30