Aller au contenu
Échangé au Crew de Columbus

Rudy Camacho: le CF Montréal perd un gros joueur

Rudy Camacho: le CF Montréal perd un gros joueur
Rudy Camacho (à droite) / La Presse Canadienne

Rudy Camacho, l’un des piliers de la défense du CF Montréal lors des dernières années, a été échangé au Crew de Columbus lundi.

L’Impact reçoit 400 000 dollars en argent d’allocation générale. La somme est divisée de façon égale en 2023 et en 2024.


Écoutez le journaliste sportif du 98.5 Jeremy Filosa qui discute avec l'animateur Kevin Dupont de l'échange de Rudy Camacho du CF Montréal. 


Le joueur aurait aimé prolonger son contrat avec l'équipe, or il n'y avait pas d'offre concrète de la direction du CF Montréal.

Il a donc demandé à être échangé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

La Coupe des Présidents de la PGA cet automne, à Montréal
Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?
Un ancien joueur des Alouettes banni pour avoir parié

Vous aimerez aussi

0:00
7:52
0:00
9:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30