Aller au contenu
Sommeil tranquille de Audible

«L'idée c'est de mener à la détente pour un sommeil réparateur»

«L'idée c'est de mener à la détente pour un sommeil réparateur»
Virginie Ranger Beauregard / Cogeco Média

L’application de livres audio Audible lance Sommeil tranquille, une deuxième série en français de la franchise Sleep Sound, dont l'objectif est d'aider ceux et celles qui ont du mal à s'endormir.

Virginie Ranger-Beauregard, dont la voix porte l'auditeur dans des paysages sonores immersifs le temps de six épisodes d'une dizaine de minutes, présente ce livre audio, dimanche, au micro de Anne-Andrée Daneau. 

« L'idée c'est de se mettre dans un état de détente qui porte à un sommeil profond et réparateur.»

Écoutez l'actrice expliquer comment le son d'ambiance est mélangé à sa voix pour accompagner les différentes descriptions...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Délaisser son véhicule pour le vélo... de la Rive-Sud à Montréal
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?
Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30