Aller au contenu

Coupable d'avoir tué son amie en état d'ébriété

Coupable d'avoir tué son amie en état d'ébriété
Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

Stéphanie Tanguay a été reconnue coupable d’avoir tué son amie Jasmine Charrette alors qu’elle conduisait en état d’ébriété.

Les événements se sont passés le 8 novembre 2019, le soir où l’accusée célébrait son 35e anniversaire de naissance avec deux amies.

Au micro de Marie-Claude Lavallée, l'avocat criminaliste Vincent Montminy vient commenter la sentence potentielle à laquelle s'expose Stéphanie Tanguay. Sentence qu'elle recevra à la fin d'août.

Me Montminy revient sur des précédents similaires, ce qui lui fait dire que Stéphanie Tanguay doit s'attendre à une sentence «de plus de dix ans».

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay
Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00