Aller au contenu
LNH

Erik Karlsson échangé aux Maple Leafs de Toronto?

Erik Karlsson échangé aux Maple Leafs de Toronto?
Erik Karlsson / Ezra Shaw/Getty Images

Au micro de l'émisison Les amateurs de sports, lundi soir, le chroniqueur Stéphane Waite exprime sa profonde déception pour Ilya Samsonov et le contrat qu'il a obtenu à l'arbitrage: 3,55 millions de dollars.

«C’est très décevant pour Samsonov avec l’année qu’il a connue à Toronto», dit-il. Il estime que le salaire de 4,9 millions de dollars qu'il sollicitait était justifié.


Écoutez l'animateur Kevin Dupont et le chroniqueur Stéphane Waite discuter également des récentes rumeurs entourant le défenseur Erik Karlsson.


Un «casse-tête» salarial

Stéphane Waite se prononce sur le dossier Erik Karlsson, que plusieurs voient aboutir dans la Ville-Reine.

il affirme que le défenseur serait «un leader et un pilier dans une équipe» mais que son dossier représente un «casse-tête» salarial annuel de 11,5 millions de dollars.

«Je crois qu’il sera échangé d’ici la fin de l’été avec une équipe prétendante à la coupe», ajoute-t-il au micro de Kevin Dupont.

Autres sujets abordés:

  • Prolongation de contrat bien méritée pour Jim Nill à Dallas: «Les Stars seront compétiteurs pour plusieurs années. Le noyau Robertson, Heiskanen, Oettinger est excellent.»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Toronto ne nous bat pas, mais trouvent une façon de gagner!» -Martin St-Louis
«Il est temps de faire un pas de plus et de viser les séries» -Stéphane Waite
«L’évolution de Slafkovsky aide tout le monde autour de lui» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00