Aller au contenu
Premier match fracassant de Messi dans la MLS

Arrivée de Lionel Messi avec l’Inter Miami : qui en tirera le plus de bénéfices?

Arrivée de Lionel Messi avec l’Inter Miami : qui en tirera le plus de bénéfices?
Lionel Messi lors de son premier match avec L'Inter Miami CF / Photo : Megan Briggs / Intermittent / Getty Images Sport / Getty Images

Les premiers pas du grand joueur de soccer, Lionel Messi, avec l’Inter Miami CF ont pris des allures de scénario hollywoodien, vendredi : il a marqué dès son premier match et l'équipe a remporté par la marque 2-1 contre le Cruz Azul du Mexique, son match dans le cadre du Tournoi de la League’s Cup. 

Le Soccer américain sera-t-il transformé par l'arrivée de Messi? C’est la question sur laquelle se penche Claude Guillet, samedi, au micro de Louis-Philippe Guy. 

La chroniqueuse brosse le portrait de cette entrée fracassante et discute des impacts de celle-ci.

Écoutez la chroniqueuse aborder les effets de cette arrivée de Messi sur la MLS, sur l’inter Miami CF, sur Apple Tv et sur les partisans de soccer...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?
Les Oiseaux consolident leur 2e rang au classement de l’Est
«Il y a du tennis extraordinaire» -Paul Rivard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00