Aller au contenu

Un remaniement ministériel à Ottawa?

Un remaniement ministériel à Ottawa?
Justin Trudeau et Anna Gainey / PC/Ryan Remiorz

Le premier ministre Justin Trudeau pourrait-il faire un remaniement ministériel avant ses vacances?

La chose n'étonnerait pas Christopher Nardi, reporter parlementaire au National Post, comme il le note au micro de Marie-Claude Lavallée.

En revanche, il ne pense pas que les poids lourds du gouvernement seront déplacés: Chrystia Freeland (Finances), Mélanie Joly (Affaires étrangères), Anita Anand (Défense nationale) et Pablo Rodriguez (Patrimoine) sont toutes et tous aux prises avec des dossiers majeurs.

Par contre, il note que des ministres un peu décevants (Ahmed Hussen, Logement) ou des figures montantes (Anna Gainey) pourraient voir leur destin changer.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
«C'est une tache noire dans une belle rivalité» -Michel Bergeron
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00