Aller au contenu
Sur la route de Fadwa

L'incroyable campagne marketing de Barbie

L'incroyable campagne marketing de Barbie
Ryan Reynolds et Margot Robbie / Mike Marsland/Getty Images

Barbie, le film, arrive sur les écrans du Québec en fin de semaine. Mais la campagne de promotion pour Barbie, elle, est amorcée depuis plusieurs mois...

Au micro de Marie-Claude Lavallée, Fadwa Lapierre survole le phénomène.

«Plusieurs marques essaient de nous rentrer Barbie dans la gorge. Il y a une centaine de partenariats avec plusieurs marques. Mattel a vraiment voulu inonder le marché.»

On écoute Fadwa Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Pourquoi on ne peut pas dire «bon matin», mais on peut dire «bon après-midi»?
Le Partage Club: «On doit faire attention aux objets qu'on nous prête»
Une dame célèbre son 106e anniversaire avec un shooter de whisky canadien!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00