Aller au contenu
Radio Textos

Déchets organiques: boudez-vous la collecte?

Déchets organiques: boudez-vous la collecte?
Des déchets de table amassés en prévision du compost. / Moment / Getty Images

Dans La Presse, on apprend que près de deux Montréalais sur trois boudent la collecte de déchets de table ou de compost parce que ce serait trop compliqué, ça sent mauvais et que cela attire des bibites indésirables…


Écoutez l'animatrice Marie-Ève Tremblay qui discute des déchets organiques avec Karel Ménard, directeur général du Front commun québécois pour une gestion écologique des déchets.


L'animatrice a également demandé aux auditeurs s'ils ont accès à la collecte de déchets organiques. Si oui, pourquoi boudent-ils le service? Quels sont les trucs pour que ce soit une pratique pas trop désagréable?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Médecins de famille: les rendez-vous attribués en priorité aux plus vulnérables?
Clinique Neovet: «On veut rendre les soins vétérinaires plus accessibles»
Les plus grandes peines d'amour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00