Aller au contenu
Wimbledon

Finale masculine : «Le choc des générations»

Finale masculine : «Le choc des générations»
Carlos Alcaraz / Photo : Clive Brunskill / Employé / Getty Images Sport / Getty Images

La finale des hommes, ce dimanche, à Wimbledon, a donné lieu à un véritable choc des générations. 

Vainqueur de Novak Djokovic à Wimbledon au terme d'une finale épique de 4 h 43, Carlos Alcaraz a consolidé sa première place au classement ATP devant le Serbe, 2e.

Au micro de Louis-Philippe Guy, la chroniqueuse Claude Guillet mettait la table pour cet affrontement opposant le jeune prodige espagnol de 20 ans, face au joueur le plus titré du tennis, Novak Djokovic.

Écoutez la chroniqueuse relever les forces de ces deux adversaires et faire un retour sur la victoire de Vondrousova face à Ons Jabeur lors de la finale féminine samedi...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

L'Omnium Banque Nationale : l’équité des bourses hommes femmes à MTL, dès 2027
3500 inscriptions disponibles : «L’objectif est de 18 500 coureurs»
Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?

Vous aimerez aussi

0:00
7:02
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00