Aller au contenu

Le temps d’un été : on s'entretient avec le comédien Guy Nadon

Le temps d’un été : on s'entretient avec le comédien Guy Nadon
Guy Nadon. / Facebook Immina Films

Le film québécois Le Temps d'un été sera en salles dès vendredi.

La comédie dramatique est réalisée par Louise Archambault, à qui l'on doit, entre autres. Il pleuvait des oiseaux, Merci pour tout et Gabrielle.

C'est un scénario de Marie Vien avec Patrice Robitaille, Élise Guilbault, Normand Chouinard, Pierre Verville, Louise Turcot, Gilbert Sicotte, Sébastien Ricard et Guy Nadon, qui joue le rôle d’un avocat.

En compagnie de Caroline Legault et Marie-Claude Lavallée, Guy Nadon nous parle de son rôle, du film et de sa vision du cinéma.

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Le rôle de père difficile après une séparation
Le quiz musical, spécial «Fête des Pères»
Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00