Aller au contenu
Actualité sportive : Alouettes contre les Lions

Les joueurs des Alouettes seront-ils en mesure de remonter la pente dimanche?

Les joueurs des Alouettes seront-ils en mesure de remonter la pente dimanche?
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Pour leur 4e match de la saison ce dimanche, les Alouettes se déplaceront en Colombie-Britannique pour y affronter les Lions.

L'équipe qui a récemment connu quelques difficultés sera-t-elle en mesure de mieux performer lors de cette rencontre? À l'émission Même le week-end, la chroniqueuse sportive Claude Guiller brosse le portrait des défis de nos Oiseaux à l'occasion de ce match. 

«En affrontant les Lions sur la route, on ne veut pas reproduire ce qui s'est passé la semaine dernière parce qu’ils n’ont pas été capables de marquer un touché. Ça faisait deux ans que ce n'était pas arrivé aux Alouettes.»

Écoutez la chroniqueuse brosser le portrait des éléments à surveiller, dont la capacité des joueurs à améliorer leur attaque au sol...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Victoire écrasante des Alouettes de Montréal
3500 inscriptions disponibles : «L’objectif est de 18 500 coureurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00