Aller au contenu
Meurtre de Francesco Del Balso

«Ils ne voulaient vraiment pas le rater» -Maria Mourani

«Ils ne voulaient vraiment pas le rater» -Maria Mourani
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Un article de Daniel Renaud dans La Presse révélait vendredi que le tireur à l'origine du meurtre de Francesco Del Balso, membre du crime organisé de Montréal, se situait à 90 mètres de sa cible, ce qui est inhabituel. 

Pour décortiquer cet évènement rarissime qui s'est déroulé le mois dernier, Louis-Philippe Guy a invité la criminologue Maria Mourani, samedi, à l'émission Même le week-end

«Dans le cas présent, tout est possible. Ça peut être un indépendant ou quelqu'un de lié à la mafia, dont le rôle est, justement, d'exécuter ce genre de contrats. Mais une chose est sûre, c'est qu'on ne voulait pas le rater, donc on n'a pas donné le contrat à un amateur.»

Écoutez Maria Mourani décortiquer cette situation inhabituelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00