Aller au contenu

Grande entrevue avec Martin McGuire: dans les coulisses de la LNH

Grande entrevue avec Martin McGuire: dans les coulisses de la LNH
Martin McGuire / Cogeco Média

À l'émission Radio Textos, chaque mercredi, l’animatrice Marie-Ève Tremblay propose une entrevue avec une personnalité de Cogeco Média. Cette fois, elle s’entretient avec le chroniqueur hockey et descripteur des matchs des Canadiens de Montréal, Martin McGuire. 

Au cours de ce segment d'entrevue, les deux collègues discutent des coulisses de la Ligue nationale de hockey.

«C'est un milieu un peu fermé. Ça prend du temps à s'adapter au ''beat''. Il faut y mettre les pieds doucement. Il ne faut pas tenter le coup de circuit. Les gens doivent te connaître et avoir confiance en toi. Après, dans mon cas, j'ai d'abord fait des ligues professionnelles et du hockey junior. [...] Notre contact avec les joueurs a changé un peu, en raison de l'arrivée des réseaux sociaux et des téléphones intelligents. Ils sont un peu plus méfiants. Cela dit, il y a encore des relations professionnelles respectueuses.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Je suis quelqu'un de très dynamique» -Michael Hage
Marché des joueurs autonomes: quels sont les besoins du Canadien de Montréal?
«Si Michael Hage n'avait pas été au 21e rang, on aurait échangé notre choix»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00