Aller au contenu
La rébellion avortée du groupe mercenaire Wagner

La montée en puissance d'Evguéni Prigogine

La montée en puissance d'Evguéni Prigogine
Jean-Philippe Cipriani / Cogeco Média

Le monde a retenu son souffle durant quelques heures en fin de semaine en Ukraine et en Russie à la suite de ce qui semble être une rébellion avortée du groupe mercenaire Wagner.

Écoutez l'animatrice Marie-Claude Lavallée et Jean-Philippe Cipriani nous parler de cet épisode coup de force et de la montée en puissance de son leader, Evguéni Prigogine.

On écoute la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Philippe Cipriani

La rentrée scolaire politique selon Jean-Philippe Cipriani
Des propos homophobes en dessous d'une photo virale de Justin Trudeau
«C'est vraiment un Polaroid de la société québécoise»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00