Aller au contenu
L'histoire inspirante d'Éric Cool

Une greffe cardiaque salvatrice qui inspire

Une greffe cardiaque salvatrice qui inspire
Éric Cool / Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal

Après avoir frôlé la mort lors d'un infarctus grave en début janvier 2023, Éric Cool a fait face à un tournant décisif dans sa vie. Il a reçu une intervention chirurgicale d'urgence et 2 jours plus tard, une greffe cardiaque.

Il discute jeudi avec Mario Langlois de sa méthode pour surmonter l'angoisse et trouver du positif dans cette situation, c'est-à-dire de s'unir à ses enfants et ses amis afin de mettre en place une collecte de fonds au profit de la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal.

«J’avais confiance, mais en même temps les chances étaient là, de dire ça peut être un réveil difficile ou ça peut être pas de réveil du tout.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois
«Vancouver était vraiment dominé, mais ils auraient pu gagner cette série-là»
«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00