Aller au contenu
Le blues du locataire

«Il y a quelque chose de culturel à la CAQ à ne pas voir la crise du logement»

«Il y a quelque chose de culturel à la CAQ à ne pas voir la crise du logement»
Katia Gagnon / Cogeco Média

La chroniqueuse Katia Gagnon se penche sur les logements à Montréal qui sont disponibles, mais hors de prix pour de nombreuses personnes.

Elle profite de l'occasion pour donner son avis au sujet de la réaction du gouvernement de François Legault face à cette crise.

«Il y a quelque chose de culturel à la CAQ à ne pas voir ou à minimiser cette crise du logement. Ça leur a pris des années à reconnaître ça.»

Elle souligne notamment les propos tenus par le premier ministre qui soulignait cette semaine que tout se déroulerait bien le 1ᵉʳ juillet.

«C'est devenu une espèce de slogan pandémique qu'on réplique à toutes les sauces. Mais non, ça ne va pas bien aller! Il y a des centaines de ménages qui se retrouvent à la rue tous les 1ᵉʳ juillet. Puis moi, personnellement, je n'en reviens pas que le premier ministre ne semble pas détenir cette information.»

La chroniqueuse donne également son avis au sujet de la ministre France-Élaine Duranceau, qui «en cinq mots, elle aurait perdu beaucoup de crédibilité.»

Écoutez la chroniqueuse expliquer «l'effet domino qui empêche les gens d'accéder un jour à la propriété»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
En avez-vous assez de gérer vos mots de passe?
Se tourner vers l’astrologie pour prendre des décisions d'affaires...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00