Aller au contenu

Trump, une victime? Biden, un dictateur?

Trump, une victime? Biden, un dictateur?
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Donald Trump a offert un point de presse après un bain de foule suivant son passage au palais de justice.

Il en a profité pour soutenir qu'on a utilisé le pouvoir de la justice pour faire de l'ingérence politique.

«Aujourd'hui, nous avons assisté à l'abus de pouvoir le plus diabolique et le plus odieux de l'histoire de notre pays. Un président en exercice corrompu a fait arrêter son principal opposant politique sur la base d'accusations fausses et fabriquées de toutes pièces en plein milieu de l'élection présidentielle qu'il est en train de perdre très lourdement.»

Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Patrick Lagacé le discours de l'ex-président, de même que la décision de certains réseaux de ne pas diffuser le discours, alors que Fox News a plutôt décidé de qualifier Joe Biden de «dictateur».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile
Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00