Aller au contenu
Trump plaide non-coupable à 37 chefs d'accusation

«La défense de la salle de bain» -Valérie Beaudoin

«La défense de la salle de bain» -Valérie Beaudoin
Donald Trump / Photo : Chuck Burton / The Associated Press

L'ancien président des États-Unis Donald Trump a plaidé non coupable aux 37 chefs d'inculpation qui le visaient mardi, lors de sa comparution devant un tribunal fédéral de Miami, en Floride. 

La spécialiste de la politique américaine Valérie Beaudoin souligne au micro de Patrick Lagacé qu'il est notamment accusé de rétention illégale d'informations portant sur la sécurité nationale, d'entrave à la justice et faux témoignages. 

«Ce sont des accusations qui sont graves et certains chefs d'accusation ont associé à dix ou 20 ans derrière les barreaux.» 

Écoutez la spécialiste expliquer comment l'ex-président américain se défend en utilisant ce qu'elle a nommé «la défense de la salle de bain»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«Au niveau de la symbolique, c'est très fort» -Valérie Beaudoin
«J.D. Vance a pourtant déjà dit qu'il ne serait jamais un trumpiste...»
Élection présidentielle: un influent démocrate demande à Joe Biden de se retirer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00