Aller au contenu
Intronisé au Temple de la renommée de la LHJMQ

Granby et Chicoutimi: le passage marquant de Stéphane Richer dans la LHJMQ

Granby et Chicoutimi: le passage marquant de Stéphane Richer dans la LHJMQ
Stéphane Richer / Vincent Éthier

Le Temple de la renommée de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a reçu sept nouveaux membres, jeudi soir.

Ils ont été honnorés lors d'une cérémonie présentée au Théâtre Granada, à Sherbrooke.

Parmi eux, l'ancienne vedette des Canadiens de Montréal, Stéphane Richer, qui a aussi brillé avec les Bisons de Granby et les Saguenéens de Chicoutimi.

En 124 matchs dans la LHJMQ, il a amassé 196 points, dont 100 buts.

«Après l'appel de Gilles Courteau [au sujet de l'intronisation], j'ai appelé la famille dans laquelle j'étais en pension à Granby. Elle a été très généreuse pour moi. [...] Ma première année junior, je montais la rondelle, je faisais des jeux, mais ne n'avais pas encore réalisé que j'avais un [puissant] lancer. Patrick Roy me disait de shooter au filet... Plus tard, on s'est retrouvés au camp des Canadiens de Montréal ensemble...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau
10 Canadiens encore en séries dans la NBA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00