Aller au contenu
Temple de la renommée de la LHJMQ

«Mes années à Shawinigan m'ont fait grandir énormément» -Stéphane Robidas

«Mes années à Shawinigan m'ont fait grandir énormément» -Stéphane Robidas
Stéphane Robidas, lors de la cérémonie dédiée au Temple de la renommée de la LHJMQ à Sherbrooke, jeudi soir. / Vincent Éthier

Écoutez l'entraîneur-adjoint des Canadiens de Montréal, Stéphane Robidas, qui relate ses meilleurs souvenirs dans le hockey junior avec l'animateur du 98.5 Sports, Mario Langlois.

Entraîneur des Cataractes de Shawinigan de 1993 à 1997, il a été intronisé au Temple de la renommée de la LHJMQ et il a participé à la cérémonie qui avait lieu à Sherbrooke, jeudi soir.

Durant son entretien avec Mario Langlois, il parle notamment de son passage marquant au sein de l'équipe de Shawinigan, à titre de joueur et d'entraîneur.

«Ce sont des beaux moments que je n'oublierai jamais. [...] Mes années à Shawinigan m'ont fait grandir énormément», dit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00