Aller au contenu
Autour de la machine à café

Journée sans maquillage: «Je déteste ça et on n'en a pas besoin»

Journée sans maquillage: «Je déteste ça et on n'en a pas besoin»
Femme qui se met du mascara / Photo : Jamie Grill / The Image Bank / Getty Images

C'est de la Journée sans maquillage dont il est question, mardi, lors du segment Autour de la machine à café. Catherine Beauchamp profite de l'occasion et explique les raisons pour lesquelles elle n'aime pas cette journée. 

«Je trouve que c'est mettre davantage de pression sur les femmes à se questionner s'il faut ou pas se maquiller», explique d'abord la chroniqueuse.

Elle affirme également être à l'aise avec le maquillage et ne pas en être «prisonnière»

«Ça m'arrive des fois de ne pas être maquillée, mais je me dis: est-ce qu'on est toujours obligé de se poser la maudite question s'il faut se mettre ou pas du maquillage?»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Les réactions de nos auditeurs à l'éclipse
Résumé du Spécial de 90 minutes des Chefs
On termine l'émission en parlant... de l'éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00