Aller au contenu
Ligue canadienne de football

À quoi ressemble l'édition 2023 des Alouettes?

À quoi ressemble l'édition 2023 des Alouettes?
Le quart des Alouettes, Cody Fajardo remet le ballon au demi William Stanback, contre les Tiger-Cats de Hamilton à Montréal, vendredi dernier. / La Presse Canadienne

Les Alouettes de Montréal ont annoncé leur alignement pour la saison 2023.


Au micro de Jérémie Rainville, Bruno Heppell discute des choix de Danny Maciocia pour la formation montréalaise cet été.


Les Alouettes entreprendront le calendrier régulier le samedi 10 juin en accueillant le Rouge et Noir d'Ottawa.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc