Aller au contenu
Actualité en rattrapage

David Johnston dans l’eau bouillante : Violette décortique la situation

David Johnston dans l’eau bouillante : Violette décortique la situation
David Johnston / Photo : Sean Kilpatrick / La Presse canadienne

Tous les partis de l'opposition à Ottawa ont demandé, cette semaine, la démission de David Johnston. Qui est cet homme et pourquoi se trouve-t-il dans l'eau chaude? 

La coanimatrice Violette Cantin décortique les raisons pour lesquelles plusieurs personnes estiment qu'il se trouve en conflit d'intérêts, alors qu'il occupe le poste de rapporteur spécial indépendant, ayant pour mission d'évaluer si une enquête publique sur l'ingérence chinoise est nécessaire. 

Écoutez la chroniqueuse expliquer comment le lien de proximité qu'il aurait avec Justin Trudeau pose problème dans le cadre de son travail...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Entre 15 000 et 25 000 vélos se font voler chaque année à Montréal
Quelles sont les mesures de prévention quant aux intoxications au GHB?
«Je lis énormément de livres québécois» -Violette Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00