Aller au contenu
Les Panthers de la Floride en finale

«Cette équipe ne prend rien pour acquis» -Antoine Roussel

«Cette équipe ne prend rien pour acquis» -Antoine Roussel
Mario Langlois / Cogeco Média

À l’occasion de son entretien avec Mario Langlois jeudi soir, le chroniqueur et ancien joueur, Antoine Roussel a soutenu qu’à ses yeux, les joueurs des Stars de Dallas sont fatigués. C’est du moins le constat qu’il fait après l’élimination de l’équipe par les Golden Knights de Vegas.

«Je pense qu’il était vraiment fatigué. Mais c’est décevant quand même parce que tu bosses si fort pour arriver là. Tu bosses si fort pour te rendre aussi loin durant la saison. Pis tu te rends compte que finalement, tu es si loin de te rendre en finale de la Coupe Stanley, tu es loin de la coupe en tant que telle quand tu es rendu là. Mais tu as abattu tellement d’ouvrage, mais tu as laissé tellement d’énergie sur la table. Pis quand tu essaies de refaire une remontée et que tu es zéro trois, c’est excessivement difficile et il y a seulement quatre équipes qui l’ont fait en jouant à peu près 200 occasions dans Ligue nationale.»

Abordant aussi la série finale à venir, Antoine souligne qu’il aime l’attitude des joueurs des Panthers, car cette équipe ne tient rien pour acquis.

Autres sujets abordés :

  • Le réveil de Serguei Bobrovski et le brio de Matthew Tkachuk
  • La tenue des Golden Knights
  • L’embauche de Kyle Dubas à Pittsburgh.
  • L’approche de Bruce Cassidy, qui l’a forcé à apprendre l’anglais à la dure.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00