Aller au contenu
Doutes sur les capacités de Joe Biden

«Je n'accepte pas ça» -Philippe Cantin

«Je n'accepte pas ça» -Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le président américain Joe Bien est parvenu, mercredi, à un accord concernant le relèvement du plafond de la dette américaine, après des négociations corsées avec le président de la Chambre des représentants, Kevin McCarty.

Cet accord, qui montre les aptitudes de Joe Bien à mener des négociations difficiles, est un élément de plus, selon Philippe Cantin, qui montre les capacités du président à revendiquer un second mandat à la maison blanche.

À l'occasion de son éditorial jeudi, l'animateur souligne son désarroi de constater les doutes persistants, qu'entretiennent plusieurs Américains, au sujet des capacités de leur président. 

«Ce qui me sidère, les gens remettent en doute ses capacités intellectuelles, alors que ça ne semble pas être le cas à propos de celles de Donald Trump.»

Écoutez l'animateur souligner les nombreuses réalisations du président américain qui l'ont mené à penser qu'il est toujours apte à revendiquer un second mandat à la maison blanche...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le mystère entourant le plus grand vol d'or au Canada est en voie d’être résolu
Kate Middleton a annoncé qu’elle fera une apparition publique demain
Vindredi Groovy en mode Punk

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00