Aller au contenu
Vote crucial ce soir

Relèvement du plafond de la dette: ça passe ou ça casse?

Relèvement du plafond de la dette: ça passe ou ça casse?
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Écoutez l'analyste Valérie Beaudoin mettre les choses en perspective à quelques heures du vote crucial aux États-Unis pour le relèvement du plafond de la dette.

Finalement, est-ce dans la poche pour le président Joe Biden et pour le président de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy?

«On pense que oui, ça va passer. On évalue environ à 300 personnes qui vont voter pour, avec des gens des deux côtés qui vont, soit s'abstenir, soit voter contre.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La Cour suprême américaine rejette une plainte
«Imagine les intérêts sur 300 milliards de dollars...» -Valérie Beaudoin
Dépendance au crack et acquisition d'une arme: Hunter Biden est jugé coupable

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30