Aller au contenu
Football canadien

Un premier match préparatoire pour les Alouettes

Un premier match préparatoire pour les Alouettes
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal disputent un premier match préparatoire, ce soir, à Ottawa, contre le Rouge et Noir. Plusieurs vétérans ne seront pas de la formation.

C’est aussi une première rencontre pour le nouvel entraîneur-chef des Alouettes, Jason Maas.

Le nouveau quart numéro un Cody Fajardo ne sera pas en uniforme. C’est un autre nouveau venu, Caleb Evans, qui sera le quart partant.

Evans a signé un contrat avec les Alouettes cet hiver, après avoir fracassé un record de la LCF l’an dernier avec Ottawa. Il a inscrit 16 touchés par la course, un record pour un quart dans la LCF.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Six mois et des poussières, elle est en studio pour une entrevue en français»
Hockey féminin: Match historique samedi, au Centre Bell
Taxer davantage l’immatriculation des voitures ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à