Aller au contenu
Politique américaine

Ron DeSantis et son lancement de campagne raté sur Twitter

Ron DeSantis et son lancement de campagne raté sur Twitter
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Ron DeSantis avait eu la bonne idée de faire son lancement de campagne sur Twitter avec Elon Musk, mais rapidement, on a qualifié l'événement d'un «flop monumental».

Au micro de Philippe Cantin, Valérie Beaudoin revient sur l'événement et sur les difficultés que le représentant républicain a connu mercredi soir.

Bien que le processus électoral soit long, son lancement de campagne raté pourrait le suivre longtemps selon Valérie Beaudoin et pourrait redonner encore plus d'énergie à la campagne de Donald Trump.

La chroniqueuse aborde aussi la condamnation de Stewart Rhodes, le fondateur d'un groupe d'extrême droite, qui a été condamné à 18 ans de prison pour sédition et sur la mort de George Floyd à Minneapolis, c'était il y a trois ans jeudi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«Le jeune de 14 ans s'est fait donner un AR-15 comme cadeau de Noël»
Tailgate des Bills de Buffalo : «Je vis mon rêve américain» -Valérie Beaudoin
«C'était assez surréaliste»- Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00