Aller au contenu
LNH

Antoine Roussel trouve que la suspension de Jamie Benn est trop sévère

Antoine Roussel trouve que la suspension de Jamie Benn est trop sévère
Mario Langlois reçoit Antoine Roussel à l'émission Les Amateurs de sports. / Cogeco Média

L'ancien compagnon de jeu de Jamie Benn, des Stars de Dallas, Antoine Roussel, juge trop sévère la suspension de deux matchs décernée après son geste à l'endroit de Mark Stone, des Golden Knights.

L'ancien joueur de la LNH trouve la sanction exagérée, notamment parce qu'il n'y a pas eu de blessure.


Écoutez Antoine Roussel au micro de Mario Langlois, mercredi soir.


Autres sujets de la chronique :

  • Antoine Roussel dit qu’il ne faut pas trop sévir envers Benn à l’interne, car quand on prend un joueur dans l’organisation, on l'accepte pour qui il est dans son ensemble.
  • Commentaires sur les deux finales de conférences.
  • «J’aime ça quand un joueur a une influence» -Antoine Roussel sur les rumeurs entourant Kyle Dubas qui a rencontré Sidney Crosby à Pittsburgh, mardi.
  • «Je trouve que c’est bon pour le hockey», sur le retour possible de Patrick Roy dans la LNH.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le montage d'avant-match Canadiens-Hurricanes
«On veut célébrer le sport québécois de combat avec le public québécois» -Pascal
«McLaren peut surprendre en fin de semaine» -Patrick Carpentier
«Si je suis les Hurricanes, je suis inquiet pour Frederik Andersen»
«C'était quelque chose d'être au Centre Vézina et de vivre ça» -Yanick Jean
L'improbable victoire de l'Anglais Aaron Rai
«Buffalo, c'est comme s'ils étaient essoufflés» -Antoine Roussel
«Les moins de 30 ans n'ont jamais vécu ça» -Alexandre Pratt
Partie remise pour la Victoire