Aller au contenu
Netflix

«Ce que j'aime, c'est qu'il s'agit d'immobilier de luxe»

«Ce que j'aime, c'est qu'il s'agit d'immobilier de luxe»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'émission L'Agence : L'immobilier de luxe en famille, sera de retour sur Netflix pour une troisième saison dès mercredi.

Catherine Beauchamp discute avec l'animateur Patrick Lagacé de cette téléréalité qui se penche sur la famille Kretz, à Boulogne-Billancourt, dont l'agence immobilière a pris énormément d'ampleur au gré des saisons.

«La famille, est composée des parents Sandrine et Olivier, affirme Catherine Beauchamp. Ils ont quatre garçons, Martin, Valentin, Louis et Raphaël et ils font tous de l'immobilier ensemble. Ce que j'aime, c'est qu'il s'agit d'immobilier de luxe.»

Elle souligne que l'émission permet d'en apprendre beaucoup sur l'immobilier et que le parcours de la famille est agréable à suivre: «Ils ne sont pas tout le temps en conflit, en chicane.»


Écoutez la chroniqueusedu 98.5 expliquer comment cette famille sera amenée à voyager à travers le monde au cours de cette troisième saison.


Autre sujet traité: 

  • Nouvelle saison de Selling Sunset
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est un désastre d'image qui démontre un manque d'attention aux détails»
L’IPC a connu une baisse depuis avril 2024
«La sensibilisation, c'est la clé» -Karine Novelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00