Aller au contenu

Catherine est au Festival de Cannes

Catherine est au Festival de Cannes
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp est à Cannes, où il pleut présentement, ce qui gâche un peu les festivités!

Elle affirme que la présence de Johnny Depp est sur toutes les lèvres. 

Aujourd’hui, en conférence de presse, alors qu’on présentait le film dans lequel l’acteur joue, Jeanne du Barry, qui est sorti en France le 16 mai 2023, tous les journalistes n’avaient de yeux que pour lui. 

«La conférence de presse a commencé et il est arrivé quinze minutes en retard en plein milieu de la conférence de presse, explique Catherine. Qu'est-ce qui s'est passé? C'est que tous les journalistes qui étaient dans la salle ne se sont intéressés à personne d'autre du film que Johnny Depp. Sa conférence de presse n’a été que des questions orientées pour Johnny Depp et on lui a demandé s'il s'était senti boycotté par Hollywood par exemple.» 

Rappelons que l’acteur a eu un procès très médiatisé contre son ancienne conjointe Amber Heard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les 12 jurés ont été sélectionnés
C'est la semaine des bières de micro du Québec
«Seulement 10% des personnes ne sont pas capables d'avoir un rendez-vous»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00