Aller au contenu
Ils mènent la finale 2-1 contre Halifax

Les Remparts, encore en prolongation!

Les Remparts, encore en prolongation!
Stéphane Leroux / Cogeco Média

James Malatesta joue de nouveau les héros, mardi soir, dans une victoire des Remparts de Québec en prolongation, 5 à 4, devant les Mooseheads, au Centre Scotiabank de Halifax.

La troupe de Patrick Roy prend les devants 2-1 dans la finale de la LHJMQ.


Stéphane Leroux revient sur cette victoire des Remparts au micro de Mario Langlois.


fait un retour sur la victoire de 5 à 4 des Remparts de Québec sur les Mooseheads d'Halifax

Les Remparts venaient de subir une première défaite en 22 rencontres avant cet autre exploit de Malatesta, auteur d'un 5e but gagnant depuis le début des séries.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos