Aller au contenu
Patrice Bernier sera au mur de la renommée

«Cette distinction me va droit au cœur, c'est plus touchant»

«Cette distinction me va droit au cœur, c'est plus touchant»
Patrice Bernier / Photo : Ryan Remiorz / La Presse canadienne

Le nom de Patrice Bernier sera gravé au mur de la renommée, samedi soir, à l'occasion de l'affrontement du CF Montréal contre le Orlando City SC au stade Saputo.

«Présentement, je suis très content et très fier, surtout parce que c’est la maison, donc ce sera un peu particulier par rapport aux autres distinctions que j'ai eues», affirme Patrice Bernier.

«Il représente l'amalgame parfait entre le soccer et le hockey. Il a tout mon respect. C'est un joueur exceptionnel», a souligné Jérémie Rainville à l'issue de l'entrevue.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On travaille les quelques éléments encore manquants»
Une 9e défaite consécutive du Canadien face aux Sénateurs d'Ottawa
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00