Aller au contenu
Sacs à ordures

Une limite annuelle de sacs à ordures à Ottawa?

Une limite annuelle de sacs à ordures à Ottawa?
Des sacs à ordures / Getty Images

La Ville d’Ottawa songe à imposer une limite annuelle de sacs de poubelle annuellement pour réduire le volume des ordures ménagères. 

Dès janvier 2024, tous les résidants d'Ottawa habitant dans une résidence unifamillale recevront 55 étiquettes qu'il faudra afficher sur les sacs à ordures.

Ils pourront se servir de plus que 55 sacs dans une année, mais il faudra payer trois dollars de plus par étiquette. Le projet n'est pas encore officiellement passé par un vote au conseil municipal.

Stéphanie Plante, conseillère municipale de Vanier-Rideau, en parle avec Patrick Lagacé.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00