Aller au contenu
Croquignolesque, sybillin...

La vice-première ministre s’est fait prendre la main dans le sac de mots

La vice-première ministre s’est fait prendre la main dans le sac de mots
Geneviève Guilbault / PC/Jacques Boissinot

Lors de la récente étude des crédits, la vice-première ministre du Québec Geneviève Guilbeault a logé une série de mots peu courants dans ses réponses, mots qui étaient écrits sur une liste qu'elle avait avec elle.

La chose a été confirmée par son bureau après que des internautes futés aient repéré la feuille en question sur une photo qu'elle a fait prendre.

Dans les faits, le personnel politique de la ministre avait mis au défi cette dernière de dire tel ou tel mot, pour tel ou tel nombre de points. Des mots comme bourlinguer, croquignolesque et sybillin ont été prononcés ce jour-là.

Scandale? Controverse?

L'équipe du Québec maintenant en discute.

«L'institution de l'Assemblée nationale, ce n'est pas n'importe quelle assemblée. Je ne pense pas que c'est un énorme scandale. Ceci étant dit, je trouve que c'est juvénile. Ça met à mal l'image de sérieux qu'elle a.»

On écoute la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«On a tellement fait des grands pas, on ne peut pas reculer» -Janette Bertrand
Le quiz de Biz devant public!
L'avenir de l'hypertrucage: «Rendu là, tu ne peux plus vraiment croire tes yeux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30